Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum
Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Place Publique -> Aile d'entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Secrétaire
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Salutation Jeune Dirigeant,

Pour avoir accès au programme d'entraide, vous devez respecter les conditions requises et est d'avoir moins de 3'500 points au classement Vincien et de s'engager à respecter et signer la Charte  qui se trouve là:

http://o.n.c.u.xooit.fr/t131-Carte-de-l-ONSUU.htm
(ne pas utiliser directement le lien  mais faire copier coller).

Ensuite, veuillez déposer votre demande de parrain ici. Il vous en sera désigné un rapidement.

Votre demande de parrain fera office de signature de la Charte.

Cordialement

Dernière édition par Le Secrétaire le Dim 14 Juin - 20:26 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarloc

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

J'ai reçu l'offre ingame de me joindre à vous pour m'aider... étant nouveau dans ce jeu, j'ai décidé d'accepter et donc de venir poster ici. Dites moi si je dois rajouter quelque chose?
LordDef

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Salutations,

Il vous reste juste à signer la Charte qui se trouve ici (écrit je signe):

http://o.n.c.u.xooit.fr/t128-Charte-de-l-ONSUU.htm#p2018

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Bonjour ! j'ais signé la charte !
J'aimerais un entretien personnel avec SABBA qui à l'aire trés proffessionnelle, je suis
sur qu'elle sera m'aider comme il faut dans mon périple... 
WaKiZa

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Bon biensur, je dis ça parceque je ne suis pas insensible au charme de sabba mais je rigole, peut
importe mon parrain, en faite je viens de la part de voltaire...
voili voilou, bonne nuit !!
Sabba

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Je suis deja "parrain" donc je ne peux pas ... désolée
Mais un parrain va t'etre attribué
Voltaire

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Je veux bien le prendre sous mon aile.

Si tu veux, tu pourras changer plus tard. A moins que tu ai déjà un voeu de parrain en particulier, à part Sabate?

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Bonjour, je suis Yool et je souhaiterais apprendre à me développer rapidement et facilement, et de façon pacifiste.
Voltaire

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Nous avons pris en compte votre demande et nous attendons l'accord du parrain qui vous correspondrez le plus.

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Voila, votre parrain est Indorill. Nous allons créer une salle pour vos échanges.

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Merci
Piacenti
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 05:36 (2009)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Bien le bonjour,

J'ai lu votre programme et il s'avère ètre des plus intéressant ..
Voilà pourquoi je désire me joindre à l'Organisation.
J'aimerai également si cela est possible recevoir un parrain pour pouvoir progresser dans le jeu ..

Cordialement,

Piacenti Embarassed
Piacenti

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 05:45 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Piacenti a écrit:
Bien le bonjour,

J'ai lu votre programme et il s'avère ètre des plus intéressant ..
Voilà pourquoi je désire me joindre à l'Organisation.
J'aimerai également si cela est possible recevoir un parrain pour pouvoir progresser dans le jeu ..

Cordialement,

Piacenti Embarassed

Je vien de m'enregistrer.
Pierre Le Clairien

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: Demande de Parrain Répondre en citant

Salut bienvenu a toi
Je serais ravi de t'apporter mon aide si tel est le désir du camarade patron....(toujours brosser le camarade patron dans le sens du poils Okay )

Si tu as quelques minutes de libre prends le temps d'aller voir la charte et éventuellement de la signer
http://o.n.c.u.xooit.fr/t131-Carte-de-l-ONSUU.htm

Tu peux aussi si tu le désire faire partie intégrante de l'ONSUU en posant ta candidature
http://o.n.c.u.xooit.fr/t52-Candidature-pour-l-O-N-C-U.htm

Personnellement je te conseillerais aussi de participer au programme de ASS

http://pierreleclairien.labrute.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Demande de Parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Place Publique -> Aile d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange