Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum
Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parrainage Voltaire-WaKiZa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Place Publique -> Aile d'entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaKiZa

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire-WaKiZa Répondre en citant

Voilà, ma recherche vient de se terminé, j'hésite à faire certaines choses alors voilà le bilan depuis cette nuit, j'ais rien touché pour l'instant :

Recherches effectuées: Religion, électricité, mécanique générale
Recherche en cour: aucunne

Ressources :

Réserves 15310 5336 2500 800
Revenus journaliers 2750 1650 150 150
Coûts d'entretien détails 0 -600 0 0
distributions 0 -600 0 0
Sous-total 2750 1050 150 150
Prévision 18060 6386 2650 950

Contrôle :

Statut : planète mère
Population : 3000 habitants (0)
Niveau de bonheur : 100 (0)
Productivité : 150
Production : 4700

Impots: +2%
Distribution nouriture: 100%

Nombre d'habitants : 3000
Nombre de travailleurs disponibles : 1100
Bonheur dû au travail : -3
Productivité : 150

Vous possédez 3000 logements sur Greenspirit dont 3000 sont occupés.
Nombre d'appartements libres : 0
Qualité des logements : 1/5
Surpopulation : 1

Voilà, normalement, j'ais rien oublié, j'ais rien touché, ya toujours les 600 habitants en
recherche, je ne sais pas laquel lancé...
Que me conseillez vous ? je lance une construction HLM ? je bouge ou pas impots nouriture ?
je fais une recherche ?
++
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltaire
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire-WaKiZa Répondre en citant

Citation:
Impots: +2%

Essaies de retirer 1 d'impôts.

Citation:
Distribution nouriture: 100%

Maintenant, diminue la distribution jusqu'à qu'il y ait :"La croissance de la population est de +0 habitants par jour"

Citation:
Bonheur dû au travail : -3

Après avoir diminuer les impôts, mes un point de mois au bonheur dû au travail, mes le à -4, en ajoutant des fermiers.

Citation:
Voilà, normalement, j'ais rien oublié, j'ais rien touché, ya toujours les 600 habitants en
recherche, je ne sais pas laquel lancé...

Retires tous tes chercheurs et mes en autant à la récupération de nourriture. C'est à dire que tu retires tes 600 chercheurs et que tu mes 600 fermiers.

Citation:
Que me conseillez vous ? je lance une construction HLM ? je bouge ou pas impots nouriture ?
je fais une recherche ?

Ne fais pas de recherche. Par contre, si tu peux ajouter des hlm, mes en 2 quartiers. Si tu peux les mettre, après, mes ta distribution de nourriture à fond. Je sais que je suis contradictoire mais tu ne peux mettre que de la distribution de nourriture, positive, que si tu as des hlm de libre. Dans la mesure où je te propose d'en mettre, tu peux mettre de la distribution.

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire-WaKiZa Répondre en citant

voilà j'ais fait exactement ce que tu m'as dit, normalement c bon, il faut que j'attende d'avoir plus de moyen pour lancer une central et où une recherche ??
j'ais donc + 300 habitants, je laisse comme ça pour l'instant ??
merci pour tout ++ Okay

[edit]
je relance demain une grande fête ? elle se termine...
Voltaire

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire-WaKiZa Répondre en citant

Pour la grande fête, tu en remes une demain.

Tu as remis les hlm? Si oui, c'est tout bon.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire-WaKiZa Répondre en citant

ouep ça m'a l'air tout bon aussi, j'ais regardé vite fait...
le seul souci va peut être pour les logements, pour l'instant j'ais ça :

Logements de Greenspirit

Vous possédez 4500 logements sur Greenspirit dont 3600 sont occupés.
Nombre d'appartements libres : 900
Qualité des logements : 1/5
Surpopulation : 2

HLM
Nombre de quartiers : 3
Nombre total d'appartements : 4500
Nombre d'appartements libres : 900

j'ais pas trop le temps en ce moment, je ferais un point complet demain ou aprés demain
merci ++
Voltaire

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire-WaKiZa Répondre en citant

Je ne vois pas le soucis. Il faut que tu continue à distribuer de la nourriture jusqu'à que tu ais 4500 habitants. Quand tu les aura, tu mettras ta distribution à zero (et non le curseur tout à gauche ou tu sera en négatif...).

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire-WaKiZa Répondre en citant

Salut, je suis toujours vivant lol
je vais être un peu plus disponible, je ferais un bilan d'ici ce soir pour ma planéte ++
Voltaire

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire-WaKiZa Répondre en citant

Si tu veux, je peux te proposer d'intégrer nos alliances que sont les Empires Bolchevique. Pour ça, envoies un message à LordDef pour qu'il trouve une alliance où te mettre.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire-WaKiZa Répondre en citant

salut ! bon comme vous avez du le remarquer en ce moment je suis pas trop sur l'ordinnateur, je fais le point je verrais avant miniut si je met mon compte en vacance ou pas ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Parrainage Voltaire-WaKiZa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Place Publique -> Aile d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange