Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum
Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chantons sous la pluie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Place Publique -> Bistrot du peuple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltaire
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Voila le bistrot de la bonne humeur !!!

Vous pouvez commander ce que vous voulez. C'est cher, certes, mais c'est pour une bonne cause: tous les bénefices sont redistribués au peuples en difficultés. Alors n'histez pas: buvez, c'est pour le bien de tous.

Information: L'abus d'alcool est bon pour la santé (d'autrui).

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre Le Clairien

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Bonjour, un petit Gregory SVP

http://pierreleclairien.labrute.fr
Pierre Le Clairien

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

si vous ne connaisez pas la recette la voici http://www.youtube.com/watch?v=TtyEhDgXNX4

http://pierreleclairien.labrute.fr
Hiluvatar

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Un vodka rouge Red-bull pour moi  Mort de Rire
ça me manque depuis que je suis parti d'Europe, ils n'ont pas ça au Québec Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Ben, tout de suite. Mais il faut aller au distributeur qui se trouve derrière vous, je ne prends pas les commandes.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

hum pour moi ,  sa sera malibu ananas Smile bien frai avec un petit parasol amené directement par astronef sur SILLAGE je vous pris Smile

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Bien, parce que tu es nouveau ici, je vais te le faire livrer par cette charmente jeune demoiselle robot qui est employée au service... à moins que tu préfère les humanoïdes femelles?

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:10 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

hum je prendrais un robot, les humanoïde femelles ne sont pas assez monotone, appart si tu peux m'avoir le dernier modèle cybernétique de Maiité.  Razz

Je sent que je vais m'en mettre a dos Laughing

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:23 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Oui, parce que l'humanoïde, c'était ma femme... tu affirme qu'elle est moche ma femme?

Bon, parce que c'est mon jour de bonté, et parce que tu es mon élève, je te brule seulement les mains, les jambes, les parties génitales, le visage et les épaules, je te nois, je t'asperge d'acide, je te pends et je t'enferme dans une pièce avec Ravendark (enfin, lui tu ne le connais pas, c'est un ami, qui ... comment dire? Il est très sympa, tu va beaucoup l'apprécier. Enfin, fais gaffe, quand tu t'approche de lui, il a juste des haches partout acrochées sur le corps et mesure 3 mètres de haut, pour un poids moyens, c'est à dire après ses deux moutons du repas, 500 kg...).

Je crois qu'après ça, je t'enverai ton Malibu.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

et merde... bon un robot, sympathique qui sais parler espagnol pour ma copine sa fera l'affaire, j'espère qu'il pourra me faire un jus d'orange au moins Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:34 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Ah, mais pour ça, il te faut un Magimix fabriqué en Amérique du Sud... enfin, je pense que tu trouvera. Mais là, nous ne vendons pas d'orange.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:39 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

hum et comment faire de vodka jus d'orange ? ou encore des fameux coktail tels que " le grand gourou " !!!

grand gourou : mélanger jus d'orange et manzana ( a vous le dosage bande d'alcoolo ) a l'aide d'un tchékeur puis verser un fond de grenadine, Bravo vous avez préparé un cyber coktail !!!  

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:54 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

La manzana, ... avec de l'orange? Non, mais ça va pas Very Happy

La manzana, je la bois seule. Je te vide une bouteille par soirée, c'est vraiment trop bon quand c'est super frai. Very Happy

Enfin, pour ce qu'il en ait de l'accompagnement, il y a toujours le lait de la chienne du portier, ou la bave de vache que l'on utilise pour épicer les plats, ... d'ailheurs, celui que tu manges. Very Happy

[en revanche, pour accompagner tes discussions et les rendre un peu plus drôles, car ne l'oublions pas, ce n'est qu'un jeu, donc on s'amuse, tu peux créer des boissons tordues, le but, c'est ce qu'on appelle le rp, tu dois connaitre, c'est de créer son univers et de le faire partager, et des fois, on s'amuse bien à se faire des récits du genre... enfin, si tu me vois parler de bave de vache et de lait de chienne, ne t'étonne pas, c'est pour la fantaisie jeu rp]

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:59 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

ne t'inquiète pas pour cela Wink les astrobar je les connais 1 a 1 !!!! mon préféré est " la shop a E.T " tu connais ?? 

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:00 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

et mon coktail je le soutien a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Chantons sous la pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Place Publique -> Bistrot du peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange