Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum
Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chantons sous la pluie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Place Publique -> Bistrot du peuple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltaire
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:13 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Very Happy
Je ne connais pas "la Shop à ET". C'est quoi?

Pour ton cocktail, je suis en train d'écrire la carte du bar, donc je vais le rajouter.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affro Sillage
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:19 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

argh malheureux !!!! tu ne conais pas la shop a E.T ??? n'a tu pas vu mainte et mainte d'astronef publicitaire avec leur slogan, " Ici, la Shop a E.T, le bar le plus conu de la galaxi " !!

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:39 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Ca me dit quelque chose, oui...

Ah, mais oui. Malheureusement, lorsque je suis arrivé sur ma planète, un jour de crise, je suis arrivé tellement vite que j'ai percuté l'astronef publicitaire. Après, je n'en ait plus jamais entendu parlé. J'avoue que je me suis jamais posé la question de ce que ça pouvait être.

Enfin, le meilleur bar de la Galaxie, ... c'est le CHantons sous la Pluie.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

assassin !!!!!!!!!!!!!!!  est les panneaux de l'état ??? 

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Figure toi que je viens de penser a toi !!! Après divers bar parcouru pas loin de chez moi ( quelques ridicules années lumières ) entre la 6ème et 7ème galaxie du coté de Dratoine, je suis tombé sur ta boisson favorite ce composant de lait de la chienne du portier ( de nos jours bien rare dans cette univers ) .

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

A, be c'est une bonne chose, tu me donne les coordonnées du producteur, que j'en commande 45 265 329 caisses.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

donc 1ere a gauche en partant de Chantons sous la Pluie, au bout de quelque année lumière tu prend a droite en direction de Sbouboulitcho, et normalement tu verras indiqué une pancarte " La Chienne du Portier " 

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Ah, mais elle n'existe plus cette pancarte, je l'ai défoncé en garant mon vaisseau. Bon, c'est vrai, je ne sais pas piloter. C'est pour ça que depuis ce temps, j'ai un pilote. Very Happy

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

dit moi ton diplôme d'autorisation de pilotage d'astronef tu la eu ou ? 

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

Ben, le problème, c'est que je ne l'ai jamais passé. Mais dès que nous sommes passé dans un régime impérial, les unités de polices de l'espaces se sont multipliées et j'ai préféré arréter, avant de me faire arréter.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

hum l'aérobus est fort pratique de nos temps de pillage, dans cette galaxie sans scrupule.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

L'aérobus, pas assez rapide. Je suis un dirigeant, je dois accéder où je veux, en un minimum de temps. C'est pourquoi, j'ai mon véhicule privé.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

c'est quoi la marque ??  Razz

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

C'est une Aston Saturni. C'est le véhicule souvent utilisé dans les films de Vince Donovan (l'acteur fictif d'Eplanet).

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Chantons sous la pluie Répondre en citant

WHAOU tu ta gagner pas mal a l'ONSUU pour te payer un engin pareil !!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Chantons sous la pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Place Publique -> Bistrot du peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange