Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum
Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Administration Interne -> Cours du Comité Central
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltaire
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: LA Communication Répondre en citant

" Sujet à déplacer dans l'Amphithéatre "

Le problème actuel de l'ONSUU, c'est son manque de communication. Le taux de participation à l'ASS a diminuer et ce, à cause du fait que chacun doit aller voir dans ce forum pour connaitre la somme qui est à donner.

Ce que je propose, c'est de créer une lettre où les sommes de l'ASS et de la FDS sont indiqués par lettre privée ou sur la description de l'ONSUU. Alors, je sais, ça avait bien commensé, mais aujourd'hui, ça ne ce fait plus.

Pourquoi personne ne s'en occupe? Parce que "si ce n'est pas moi, ce sera un autre...". C'est pourquoi, plutôt que de toujours croire au fait que ce sera les autres qui le feront, c'est à dire personne, il nous faut une personne dont le rôle serait d'informer tous les autres membres.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Administration Interne -> Cours du Comité Central Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange