Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum
Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parrainage Voltaire - Affro Sillage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Place Publique -> Aile d'entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Affro Sillage
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

Very Happy ne t'inquiète pas , et tu peux être fière de toi car sans cette association, j'aurais quitter le jeux je le pense, car au début il est vraiment impressionnant, si plus tard je peux etre d'une quelconque aide, fais le moi savoir. Sur ce je te dis a demin =) et merci .

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltaire
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

A demain.

En revanche, j'aime bien ta présentation de dirigeant sur le forum d'Eplanet. Very Happy

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:16 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

ptdr je crois que j'ai mal compris le mot dirigeant ^^ mais bon que veux tu, chacun sa manière de se faire connaitre Smile

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:20 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

enfaite impossible a dormir je me balade sur les forum ^^ 

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:24 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

a tu besoin d'aide niveau graphisme ou autre si besoin fais moi signe

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 04:21 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

donc je te tien au courant de mes amelio :

j'ai laisser mon explotation tel quelle c'est a dit 10% en fermier et en chimiste ( pour avoir de l'hydrogene ) .

Réserves70009422442400

Revenus journaliers200042042
Coûts d'entretien détails0-10000
distributions0-000
taudis (2)0-10000
Sous-total2000-58042

Prévision90008842442442

j'ai amelioré mécanique général . Le problème c'est que l'amélio dure 12 j . Ne faudrait-il pas augmenter les heures de travaille ? vu que tu ma dit que cela baisserai la production je laisse a 2h/j

Recherche
La recherche sur "Mécanique générale" (Mécanique) est en cours et s'achèvera dans 12 jours.

J'ai un bémole aussi :
Sillage - Ecran de contrôle - Profil

Statut : planète mère
Population : 2000 habitants (0)
Niveau de bonheur : 1000 (+110)
Production : 426

le niveau de bonheur est a +110 je pence que 100 suffirais emplement, j'attend tes sugjestion. Coordialement AfFrO

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

J'aurais souhaité connaitre ton nom dans le jeu. Je te cherchais dans le classement, or, je ne te trouve pas.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

Le but, vu que tu as 1000/1000 de bonheur, c'est justement d'éviter d'avoir des variations supérieurs, vu que tu es au maximum. C'est pourquoi, il va falloir que tu descendes ta variation de bonheur à un niveau proche de zero.

Lorsque je te demande d'augmenter ton nombre d'heures de travail, c'est que ça te réduis ton niveau de variation, qui est, à ce niveau, inutile.

En revanche, vu que tu as assez d'or, je te demanderai de ne plus mettre d'impôts, comme ça, les points de bonheurs en surplus, tu les mes au niveau des heures de travail. Alors après, tes gars vont beaucoup travailler, donc rapporter beaucoup de ressources. N'ait pas peur de perdre des points de bonheur, lorsque que tu voit que la variation est négative, tu retire une heure de travail, pour rester au maximum à 1000 de bonheur.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

Donc, voila la fenêtre de l'Exploitation. Comme tu peux le voir, tous les travailleurs doivent être alloués. Si tu ne les mes pas tous, tu perds du potentiel, et tu ne gagnes rien en échange.

Ce qu'il faut, c'est trouvé le bon compromis. Eplanet, c'est ça, c'est une histoire compromis: le Yin et le Yang...

Ainsi, tu vois que la durée de ta recherche s'achève dans un certain nombre de jour (ce n'est plus 12 jours, vu que tu as augmenté la durée de travail journalier, ainsi, la durée total a diminuer).

Plutôt que d'utiliser des chercheurs inutilement, ce qu'il faut, c'est trouver la durée minimale, tout en utilisant le minimum de travailleurs-chercheurs. Donc, ce que je te propose, c'est de diminuer, petit à petit ton la part de travailleurs aloués à la recherche, jusqu'a qu'apparaisse un jour supplémentaire. Lorsque ce nouveau jour apparait, tu rajoute 10% de travailleurs à la recherche, ainsi, tu aura garder le même nombre de jour, tout en utilisant le minimum de travailleurs.

Alors, je t'ai dis que tout les travailleurs devaient être alloués, c'est pour ça qu'il faut que ceux qu'il y a en plus, tu les mettesà la production de ressources (nourriture, métal et hydrogène). Vu que tu as beaucoup de métal, mes tes travailleurs aux postes de fermiers et chimistes.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

je n'est pas mis d'impôt, met chercheur ne peu pas pas être plus bat pour le moment je vais donc augmenter leurs horaire journalière et voir ce qu'il se passe. Mon nom ig est Lighty .

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

j'ai augmenter a 7H de travaille et j'arrive a 3 jours.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

J'ai rabaisser a 6h, car sinon je repasse a 4j. Je me suis permis d'ajouter sur le forum Eplanet, dans Question & Entraide, " Liste de tous les liens utiles (forums et sites extérieurs) " le lien du forum de l' O.N.S.U.U . J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvenant. 

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

Ben, tout m'a l'air bien dans l'ensemble. Tu commenses à comprendre les principes du jeu, j'ai l'impression.

Je vais te redemander encore un petit rapport de l'ensemble.

Si tu veux, je peux répondre à toutes tes questions. Même si mon personnage n'existe depuis 6 mois, je suis présents depuis quelques mois après le début du jeu, j'ai connu le premier président du Sénat. Mais je n'ai pas connu sa création... enfin, je crois m'être assez instruit pour ça. Encore aujourd'hui, j'apprend des choses, car l'histoire d'Eplanet est tellement complete, tellement complexe, aussi, que c'est avec passion que je m'intéresse à son histoire, celle de toutes les alliances qui ont existées, tous les présidents, régimes et partis, tous les grands personneges, civilisations, cultes et planètes.

edit: pour ce qu'il en ait du lien, je suis au contraire honoré d'avoir cette adresse dans le sujet qui contient les plus grands partis, les plus grandes alliances et les adresses les plus utiles. C'est une très bonne chose. Si tu veux, tu peux adhérer à l'ONSUU, un membre de plus, ça ne fera pas de mal, surtout s'il est aussi intéréssé.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

Certes je commence a bien comprendre le jeux, donc je vais te fournir un dernier rapport pour le moment :

Ressources :

Réserves70009422442400

Revenus journaliers20001280128
Coûts d'entretien détails0-10000
distributions0-000
taudis (2)0-10000
Sous-total2000280128

Prévision90009702442528

PLANETE

Sillage - Ecran de contrôle - Profil

Statut : planète mère
Population : 2000 habitants (0)
Niveau de bonheur : 1000 (+70)
Production : 1283

Palais :

Impôts

Les impôts de Sillage sont fixés à 0%
Les impôts rapportent 0 unité d'or par jour

Distribution de nourriture

La distribution de la nourriture est fixée à 0%
Soit 0 unité de nourriture
La croissance maximale de la population est de +0 habitants par jour

Horaires de travail

Les travailleurs de Sillage travaillent 6 heures par jour
Le bonheur dû au travail est de 40 points

Grands Conseillers

Les Grands Conseillers sont là pour vous donner leur avis sur la gestion de l'empire. Toutefois, c'est à vous de choisir s'il faut les écouter ou non.

Consulter les conseillers

Exploitation :

Population de Sillage

Travailleurs : 2000 dont 0 disponible
Proportion de travailleurs allouée : 100%
Heures travaillées : 6 heures/jour
Productivité : 6420

Fermiers

Nombre de fermiers : 200 (10%)
Nourriture produite : 128

Pas assez de travailleurs disponibles pour ajouter des fermiers

Renvoyer 1% / 10% de fermiers

Mineurs

Nombre de mineurs : 0 (0%)
Quantité de métal produite : 0

Pas assez de travailleurs disponibles pour ajouter des mineurs

Chimistes

Nombre de chimistes : 200 (10%)
Quantité d'hydrogène produite : 128

Pas assez de travailleurs disponibles pour ajouter des chimistes

Renvoyer 1% / 10% de chimistes

Chercheurs

Nombre de chercheurs : 1600 (80%)
La recherche en cours s'achèvera dans 3 jours

Pas assez de travailleurs disponibles pour ajouter des chercheurs

Renvoyer 1% / 10% de chercheurs

----------------------------------------------------

Je ne le cache pas, je suis intéresse mais les autre membres ne trouverais pas sa comme une décision prématurée ?
Cette association marche avec les nouveaux membres, c'est en particulier ce qui la fais vivre.
A mes premiers pas sur le jeux, je ne connaissais pas du tout cette association car on en parle quasiment pas, et je trouve sa regrettable.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage Répondre en citant

on en apprend tous les jours ^^ http://img197.imageshack.us/img197/1714/journalnumro2.jpg/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Parrainage Voltaire - Affro Sillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Place Publique -> Aile d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange