Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum
Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'affiches publicitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> HRP -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltaire
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

Ce sujet est fait pour la création d'affiches publicitaires.

Il faut une affiche pronant:
- l'ASS, de type, on met une balance avec d'un coté, don (une petite somme), et bénéfices (une grosse quantité d'or).
- l'Institution, avec un apprentissage en tout genre, amical, ...
- le Prêt à taux zero (or, je ne sais pas)
- l'Aide à la Colonisation, ou on peut voir un membre de l'ONSUU, sérer la main ou parler avec un jeune dirigeant, qui envoie un mission.
- la Banque de savoir (que je suis en train de mettre en oeuvre), ou on peut voir les noms tels que Eclairantisme, Gladstone, Sénat, Gale, Magellan, PPPP et autres, dispércés sur l'affiche...

Enfin, ce ne sont que des idées, je vous laisse faire comme vous voulez.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affro Sillage

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

Une pour chaque thème si j'ai bien compris ? 

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

Si tu pourrais fournir ou sinon on débat sur les slogan de chaque affiche publicitaire, celles qui iraient le mieux.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

En voila une pour le prêt :

- l'ASS, de type, on met une balance avec d'un coté, don (une petite somme), et bénéfices (une grosse quantité d'or).
- l'Institution, avec un apprentissage en tout genre, amical, ...
- le Prêt à taux zero (or, je ne sais pas)
- l'Aide à la Colonisation, ou on peut voir un membre de l'ONSUU, sérer la main ou parler avec un jeune dirigeant, qui envoie un mission.
- la Banque de savoir (que je suis en train de mettre en oeuvre), ou on peut voir les noms tels que Eclairantisme, Gladstone, Sénat, Gale, Magellan, PPPP et autres, dispércés sur l'affiche...

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

Par contre les pret à taux zéro sont réservé au membre de l'ONSUU

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

Ce qu'il y a d'écrit en blanc sur fond jaune dans le coin en haut à droite est illisible, ça devrai être écrit en noir Wink

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

ok pour le blanc sur fond jaune mais pour le pret, Voltaire m'a demandé une affiche avec cela donc je l'est fais.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

Il faudrait préciser que c'est réservé aux membres de l'ONSUU ou alors mettre en petit quelque part que c'est soumis à certaines conditions Wink

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

Ouep, c'est pour sa que j'aimerais que plus de personnes disent ce qu'elle pense.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

En bas à droite, utilise plutot la bannière de l'ONSUU ^^
Celle qu'il y a en haut
Affro Sillage

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires Répondre en citant

d'ac je la ferais .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Création d'affiches publicitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> HRP -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange