Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum
Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allure Forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> HRP -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

Sabate a dit:
Citation:

Et enfin peut on changer la couleur du fond de notre assemblée, le rouge ca tue vraiment les yeux

j'ai regarder pour atténuer le rouge mais il faudrait que je change de thème, donc si vous voulez bien choisir, on peut modifier les images et toutes les couleurs: http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/

Donc je laisse comme avant, je ferait des teste en blanc et noir quand cela ne dérangera personne.

Dernière édition par Admin le Lun 1 Déc - 22:21 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabba
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

AcidTechBlood ca me semble bien ca ??
par contyre si tu peux en profiter pour changer le nom et mettre
Organisation des Nations Communistes Unies (O.N.C.U.)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

J'ai corrigé la faute, si quelqu'un la voie quelque part d'autre, faite moi signe.

L'un des problème du thème que tu propose c'est qu'il est composé de 3 images (celle du haut) qui sont difficilement remplaçable du fait de leurs positionnement.
Sabba

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

je parlais juste des couleurs, ecrire en blanc sur un fond noir c'est simple... avec les titres en rouge ca me plaisait assez
LordDef

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

je ferait des test quand cela ne dérangera personne

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

Je suis favorable au thème choisi par Sabba.

Bilborg

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

Admin a écrit:

L'un des problème du thème que tu propose c'est qu'il est composé de 3 images (celle du haut) qui sont difficilement remplaçable du fait de leurs positionnement.

Ce n'est pas un problème en fait. Il suffit de modifier les templates (mode administrateur) par des scripts adaptés et ajouter ce que l'on veut ensuite...

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:06 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

Oui mais il faut les remplacer par d'autre image et mettre 3 image en haut cela ferai très surchagé

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

LordDef a écrit:
Oui mais il faut les remplacer par d'autre image et mettre 3 image en haut cela ferai très surchagé

Non justement c'est ce que j'essaye d'expliquer. Un thème est mofiable à volonté par des scripts. Si l'administrateur s'y connait un peu, il pourra ne mettre qu'une seule image (suffit juste de réecrire le script)

Un exemple tout bete : C'est Noel, voulez vous de la neige qui tombe ? alors mettez ce script dans le template overall_header.tlp (affichage haut de page) par exemple.

Bilborg a écrit:

<body>
<script language="JavaScript1.2">

//Série d'images
grphcs=new Array(6)
Image0=new Image();
Image0.src=grphcs[0]="http://www.quigif.com/images_gifs/meteo/neige/neige (1).gif" ;
Image1=new Image();
Image1.src=grphcs[1]="http://www.quigif.com/images_gifs/meteo/neige/neige (1).gif"
Image2=new Image();
Image2.src=grphcs[2]="http://www.quigif.com/images_gifs/meteo/neige/neige (1).gif"
Image3=new Image();
Image3.src=grphcs[3]="http://www.quigif.com/images_gifs/meteo/neige/neige (1).gif"
Image4=new Image();
Image4.src=grphcs[4]="http://www.quigif.com/images_gifs/meteo/neige/neige (1).gif"
Image5=new Image();
Image5.src=grphcs[5]="http://www.quigif.com/images_gifs/meteo/neige/neige (1).gif"

Amount=12; //Nombre d'images - le plus "légers" sont les gifs, le plus d'images on peu se permettre
Ypos=new Array();
Xpos=new Array();
Speed=new Array();
Step=new Array();
Cstep=new Array();
ns=(document.layers)?1:0;
ns6=(document.getElementById&&!document.all)?1:0;

if (ns){
for (i = 0; i < Amount; i++){
var P=Math.floor(Math.random()*grphcs.length);
rndPic=grphcs[P];
document.write("<LAYER NAME='sn"+i+"' LEFT=0 TOP=0>
</LAYER>");
}
}
else{
document.write('

');
for (i = 0; i < Amount; i++){
var P=Math.floor(Math.random()*grphcs.length);
rndPic=grphcs[P];
document.write('
');
}
document.write('

');
}
WinHeight=(ns||ns6)?window.innerHeight:window.document.body.clientHeight;
WinWidth=(ns||ns6)?window.innerWidth-70:window.document.body.clientWidth;
for (i=0; i < Amount; i++){
Ypos[i] = Math.round(Math.random()*WinHeight);
Xpos[i] = Math.round(Math.random()*WinWidth);
Speed[i]= Math.random()*5+3;
Cstep[i]=0;
Step[i]=Math.random()*0.1+0.05;
}
function fall(){
var WinHeight=(ns||ns6)?window.innerHeight:window.document.body.clientHeight;
var WinWidth=(ns||ns6)?window.innerWidth-70:window.document.body.clientWidth;
var hscrll=(ns||ns6)?window.pageYOffset:document.body.scrollTop;
var wscrll=(ns||ns6)?window.pageXOffset:document.body.scrollLeft;
for (i=0; i < Amount; i++){
sy = Speed[i]*Math.sin(90*Math.PI/180);
sx = Speed[i]*Math.cos(Cstep[i]);
Ypos[i]+=sy;
Xpos[i]+=sx;
if (Ypos[i] > WinHeight){
Ypos[i]=-60;
Xpos[i]=Math.round(Math.random()*WinWidth);
Speed[i]=Math.random()*5+3;
}
if (ns){
document.layers['sn'+i].left=Xpos[i];
document.layers['sn'+i].top=Ypos[i]+hscrll;
}
else if (ns6){
document.getElementById("si"+i).style.left=Math.min(WinWidth,Xpos[i]);
document.getElementById("si"+i).style.top=Ypos[i]+hscrll;
}
else{
eval("document.all.si"+i).style.left=Xpos[i];
eval("document.all.si"+i).style.top=Ypos[i]+hscrll;
}
Cstep[i]+=Step[i];
}
setTimeout('fall()',20);
}

window.onload=fall
//-->
</script>
</body>

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

euh .... mais bien sur j'aurai du y penser.
Si tu a d'autres templates, je suis preneur.

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

là c'est vraiment genial !!!
Sabba

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

par contre, ce qui serait pas mal c'est que tu fasses un peu de menage parmis tous les RP ouverts... on va pouvoir fermer le tribunal le conseil de securité renommer le conseil supreme en comite central et qd a l"assemblee nationale on a au moins 2 Rp ouverts sur le meme theme et un qui est ferme
LordDef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:38 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

ok je vais faire un trie mais je peu pas enlever les organisme tant que la nouvelle charte n'est pas voté.

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

Tu as raison camarade, excuse mon empressement...
Uranor

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Allure Forum Répondre en citant

concernant le forum, je trouve que c'est mieux, plus lisible et plus propre ! bravo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Allure Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> HRP -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange