Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum
Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Politique intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Administration Interne -> Cours du Comité Central
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyperion
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Dans mon programme, j'avais dit que je continuerais vos réformes, j'attends vos propositions pour amélioré l'ONSUU. 

Camarade Hyperion.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyperion

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:10 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Je n'adressais à Kunnlan^^

Camarade Hyperion.
Kunnlan

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Exscusez-moi,je ne suis pas venu ici depuis quelques jours suite à des évenenments sur mes planète.Je n'ai pas le temps tout de suite,mais je reviendrai ce soir afin d'éclaircir mes propos et vous aidez.

Cordialement,Kunnlan.
Hyperion

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Personnellement, j'ai toujours cru que l'ONSUU devait être plus que des mots, ce devait aussi être des actions.
C'est pourquoi je me suis rappelé de l'ancien programme de la CCCP aux dernières élections sénatoriales, qui prévoyait la mise en place d'une aide aux jeunes sénateurs pour la colonisation pacifique, trop peu utilisé.
Ceci peut vous donné une idée.

Camarade Hyperion.
Kunnlan

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

J'admire votre claire-voyance,camararade-Président,mais l'ONSUU n'est pas encore assez conséquente pour pouvoir prétendre à des projets aussi lourd économiquement.Toutefois,si nous voulons réellement voire de telle projet un jour,il faut,je pense,transférer le FDD dans l'ONSUU,afin d'avoir une banque associative.

Ensuite,il faut nous faire connaitre,par le biais d'action,comme le fait en ce moment la CCCP avec l'ASS 2ème niveaux.Bien sûr,nous n'allons pas faire comme eux,car se serait du copiage.Il faudrait créer quelque chose d'inedit,mais là,je n'ai pas d'idée réellement viable à vous communiquez,aussi je vais y réflechir avec une grande réflexion.
Toutefois,les autres membres peuvent donner leur idées.

Mais ce qui est sûr,c'est qu'il nous faut déjà le FDD si nous voulons imaginez des projets de grande envergure.

Cordialement,Kunnlan.
Hyperion

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

pouvez vous réussir à convaincre les membres faisant parti du FDD de le transféré à l'ONSUU?

Camarade Hyperion.
Kunnlan

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Je pense que c'est possible,oui.
Hyperion

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Je vais lancé un topic dans l'assemblée générale pour vor l'avis des autres membres. Concentre vos efforts sur le transfert du FDD à l'ONSUU

Camarade Hyperion.
Hyperion

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Camarade Kunnlan pouvez vous écrire le projet de loi qui sera modifié par la suite s'il vous plait.

Camarade Hyperion.
Hyperion

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Voici les grands lignes que vous pouvez exploité

LE FOND DE DEVELOPPEMENT

Critères pour y accèder.

-etre membre de l'ONSUU
-avoir été recensé 2 fois, ce qui prouve que vous etes un membres actifs et cela réduit le nombre de profiteurs
-Ne pas etre dans les 300 premiers

CE QU'IL FAUT FAIRE POUR Y AVOIR DROIT

-déposez un dossier  de colonisation propre et soigné sipulant l'état du bonheur de sa population,son niveau au classement, ses richesses, le type de gouvernement de sa planète.

VALIDATION

-l'assemblée l'ONSUU  validera par vote démocratique le projet.
-Le gouvernement n'a qu'un role de consultant

FINANCEMENT

Les cotisations du FDD sera baissé progressivement jusqu'a 50% lorsqu'il aura atteint 1 million en or
le financement du fond de developpement sera assuré par les 50% restant.

Camarade Hyperion.
Kunnlan

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Je trouve les principals ligne superbe,seulement,je dois vous avouer que l'écriture de lois et moi,sa fait deux Embarassed .Mais je vais essayer!

Par contre,avant de rédiger cette lois,nous devons en même temps changé celle de l'EB sur le FDD,car si on ne baissse pas le FDD bolchevique,je ne peux pas discuter du montant de taxe.Voila ce que je propose,Camade-président:

Le FDD de l'EB marche ainsi:

Citation:
de 600-400 1 planète --> 600 orde 400-300 1 planète --> 1200 or / 2 planètes 1800 or / 3 planètes 2400 de or
de 300-200 1 planète --> 3000 or / 2 planètes 3600 or / 3 planètes 4200 or
de 200-100 1 planète --> 4800 or / 2 planètes 5200 or / 3 planetes 6000 or / 4 planètes 6600 or
de 100-001 1 planète --> 7200 or / 2 planètes 7800 or / 3 planetes 8400 or / 4 planètes 9000 or

Je propose de diviser la somme en deux,ce qui fera donc:

Citation:
de 600-400 1 planète --> 300 or
de 400-300 1 planète --> 600 or / 2 planètes 900 or / 3 planètes 1200 de or
de 300-200 1 planète --> 1500 or / 2 planètes 1800 or / 3 planètes 2100 or
de 200-100 1 planète --> 2400 or / 2 planètes 2600 or / 3 planetes 3000 or / 4 planètes 3300 or
de 100-001 1 planète --> 3600 or / 2 planètes 3900 or / 3 planetes 4200 or / 4 planètes 4500 or

Et,enfin,avec ce barème,nous payons un FDD pour l'EB et un FDD pour l'ONSUU.Qu'en pensez-vous,camarade-président?

Hyperion

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Je l'appouve, essaie quand meme de l'écrire on le corrigera ensemble après.

Camarade Hyperion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Politique intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> Administration Interne -> Cours du Comité Central Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange