Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum
Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A L'AIDE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> HRP -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunnlan
Membres de l'Assemblée Générale

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

Voila,je ne sais pas vous,mais je ne peux pus me connecter à Eplanet!!!Que sa soit le forum externe,ou la page d'acceuille,y'a plein de signe bizarre,et,bien sur,impossible d'y accèder.Pas vous?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyperion

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

Si moi aussi, je me suis renseigné sur le forum d'Eplanet c'est partout pareil, le tour d'aujourd'hui' n'est même pas passé (on est au même stade que hier). Il parait que cela est du à un bug du système, car trop de monde. Mais ça devra s'arranger  demain normalement.

Camarade Hyperion.
Ephalis

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

Moi j'y suis connecté mais Zinty me dit sur MSN que lui il ne peut pas. Mais je suis sûr que si je me déconnecte, je pourrai plus m'y reconnecter alors j'y reste ! Mort de Rire

PS : j'ai le droit de parler ici ?
Visiter le site web du posteur
Kunnlan

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

Oui,nous sommes en HRP Ephalis,donc tu peux t'exprimez ici Mr. Green .Par contre,moi,sa me fait plein de signe bizarra à la page d'acceuille,genre:
Citation:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'D0159'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in /home/D0159/eplanet.fr/scripts/fonctions.php on line 10

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/D0159/eplanet.fr/scripts/fonctions.php on line 11

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data'@'@localhost' (mot de passe: NON) in /home/D0159/eplanet.fr/scripts/init.php on line 40

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/D0159/eplanet.fr/scripts/init.php on line 40

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/D0159/eplanet.fr/scripts/init.php on line 41

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data'@'@localhost' (mot de passe: NON) in /home/D0159/eplanet.fr/scripts/init.php on line 48

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/D0159/eplanet.fr/scripts/init.php on line 48

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/D0159/eplanet.fr/scripts/init.php on line 49

J'ai gardé plusieur trace de ses fichier,sa poura peut-être aidez VINCE.

Par contre,moi,sur le forum,sa me met sa:
Citation:
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

Alors là,je comprend plus rien. Sad

LordDef

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

tkt c'est la meme pour tout le monde, sa ma fait sa ce matin et tous a l'heur aussi.

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

Ca m'a fait ça plusieurs fois aujourd'hui... Sad
Visiter le site web du posteur
LordDef

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

là sa semblerai revenue donc tant mieux, en espérant que le tour passera demain

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

bonjour:)
Pierre Le Clairien

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

Je se suis pas certain que ton post soit au bonne endroit a moins que tu aye un problème ?

http://pierreleclairien.labrute.fr
LordDef

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

je me disais qu'il devait avoir une merde avec le forum, mais bon tant mieux

Bonjours a toi

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: A L'AIDE!!! Répondre en citant

hello!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: A L'AIDE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Nations Solidaires Universelles Unies (O.N.S.U.U.) Index du Forum -> HRP -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange